Location de matériel sono et d'éclairage
Toutes les nouveautés DailyMusic
Le top des ventes DailyMusic

Pioneer - DDJ SZ

Pioneer - DDJ SZ
N.C.
Prix non communiqué
Veuillez nous appeler pour commander
BNP Paribas
  • Chèque
  • Virement bancaire
  • Mandat - A crédit
Paypal
Description :
Contrôleur pour DJ Pioneer DDJ-SZ

Découvrez le nouveau contrôleur-Dj professionnel à quatre voies pour Serato DJ : l’immense DDJ-SZ. Le DDJ-SZ hérite de fonctions exclusives du CDJ-2000NXS pour les performances scratch intuitives et uniques. Il possède de grands Jogs hérités du CDJ-2000NXS, des marqueurs de points Cue éclairés, de larges Pads de Performance avec Hot Cues en LED multicolores et personnalisables et deux cartes son USB qui permettent à deux DJ de se passer la main en toute fluidité.

Le DDJ-SZ en démonstration chez DailyMusic reprend toutes les meilleures fonctions de son grand frère le DDJ-SX mais les enrichit pour offrir la meilleure expérience live du marché. C’est le seul contrôleur avec affichage sur Jog – dont un sticker numérique éclairé unique avec compte-à-rebours des points Cue et position de lecture – qui permet aux DJ de réaliser des scratches ultra-précis sans devoir regarder leur écran d’ordinateur. De plus, les grands Jogs possèdent des fonctions Jog Feeling Adjust, brake speed, ainsi qu’une technologie conductrice pour une réponse plus légère, plus douce et plus rapide.

Les DJ peuvent taper des rythmes en toute confiance grâce aux Pads de Performance plus grands et sensibles à la vitesse, qui offrent un accès instantané aux Hot Cues Slicer, Roll et Sampler quantifiés. Les LED multicolores du DDJ-SZ indiquent quel mode est enclenché et s’accordent aux couleurs des Points Cue que les DJ ont préréglés dans Serato DJ.

Le DDJ-SZ propose un contrôle DVS et bien plus d’options, qui en font également une table de mixage autonome complète, avec quatre voies de mix et deux voies MIC dédiées. Les DJ peuvent déclencher instantanément quatre effets Sound Colour – qui peuvent aussi être appliqués au sampler, aux micros et à la voie Master – et les manipuler avec un filtre passe-haut/passe-bas sur chaque voie. Parmi les autres contrôles directs, le DDJ-SZ compte une section d’effets Oscillateur, le Mode Slip et Reverse, et un accès plug-and-play dédié à toutes les fonctions palpitantes de Serato DJ.

Le DDJ-SZ est la solution la plus élégante pour le DJ scratcheur tendance et devrait figurer dans toutes les installations professionnelles.

CARACTÉRISTIQUES CLÉS DU DDJ-SZ

Disposition spacieuse avec larges contrôles pour des scratches parfaits

Grands Jogs avec sticker numérique et compte-à-rebours des points Cue

Le DDJ-SZ est le premier contrôleur à hériter des Jogs de 206 mm du CDJ-2000NXS de référence, ce qui en fait le meilleur contrôleur numérique pour les DJ scratcheurs. Il comprend:
Un affichage sur Jog : position de lecture éclairée en blanc

Un marqueur numérique de points Cue : compte-à-rebours éclairé et précis jusqu’aux points Cue

Un éclairage du Jog : un anneau en LED indique quelle piste est en lecture, en bleu ou blanc

Jog Feeling Adjust : des boutons dédiés au contrôle de la tension du Jog et de la vitesse des freins, pour créer des backspins et effets brake plus courts.

Une meilleure opérabilité : une technologie conductrice pour des performances plus fluides et rapides

 

Pads de Performance avec LED multicolores pour les points Cue

Les Pads de Performance clubs de 30 x 30mm sont les plus grands de la gamme Pioneer DJ de contrôleurs Serato, permettant un plus grand niveau de contrôle et une plus forte dimension physique. Les DJ peuvent déclencher instantanément des Hot Cues, Roll, Slicer et Sampler quantifiés, ou appuyer sur Shift pour sauver et activer les boucles Slicer et Cue – tandis que le Mode Velocity permet de contrôler le volume du sample en fonction de la pression appliquée. Les LED multicolores donnent un repère visuel pour savoir quel mode est activé, et reflètent les points Cue que les DJ ont préréglés dans Serato DJ.

 

EXCLUSIVITÉ PIONEER : un crossfader magnétique pour plus d’opérabilité et de durabilité

Le DDJ-SZ est équipé du crossfaser magnétique de Pioneer pour un contrôle stable et sans accroc. Deux plaques de métal renforcent les boutons des faders, et le système magnétique sans contact est conçu pour être utilisé des millions de fois. Les chargement, fader curve et cut lag opérationnels peuvent être ajustés en fonction des préférences des DJ.

 

 

Livraison en 24/48h.
Photos non contractuelles