En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies. Ces Cookies permettent de suivre votre navigation, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion: EN SAVOIR PLUS
J'accepte
QSC - ISA450

QSC - ISA450

955,00 €
TTC
Quantité
EN STOCK

Qsc Isa 450

QSC Audio ISA 450 Amplificateurs pour sonorisation fixe ISA

ISA450 Amplificateur 2 x 425 W sous 4 ohms.
La série ISA répond à toutes les applications de la sonorisation fixe. Amplification en basse impédance ou distribution ligne 100 V, les 6 modèles de la gamme apportent des solutions performantes et adaptées à chaque cas.
Comme toujours chez QSC audio, la qualité de fabrication est au rendez-vous et les caractéristiques techniques sont de tout premier plan.

Tout a été mis en oeuvre dans la conception pour que la fiabilité soit maximale. Une fois installés les amplis série ISA se font oublier, assurant au fil des mois des performances optimales sans problème ni maintenance... une véritable assurance tranquillité!

Points Forts :
- Souplesse d'application : 3 modèles pour utilisation en basse impédance, 3 modèles pour amplification ligne 100V.
- Contrôles de gain sur panneau arrière : Par résistances ajustables par pas de 2 dB permettant un réglage rapide et facilement reproductible.
- Simplicité de raccordement : Connecteurs d'entrée XLR et borniers Eurostyle détachables.
- port data : Permettant l'utilisation de modules de traitement du signal.
- Fonctionnalité et sécurité : Limiteurs de clipping, indépendants et débrayables pour chaque canal. Filtre passe-haut commutable. Multiprotection assurant la sécurité des circuits et des HP. Couvercle de protection des borniers contre les court-circuits. Classe H (ISA 750 et 800T) réduisant l'échauffement de 40%.
- Refroidissement optimisé : Ventilateur à vitesse variable, flux d'air de l'arrière vers l'avant permettant le stackage des amplis sans espacement.
- 3 modes de sortie : Stéréo, parallèle et bridgé. Modèles T : 25, 70 et 100 V avec possibilité de sortie basse impédance simultanée.