En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies. Ces Cookies permettent de suivre votre navigation, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion: EN SAVOIR PLUS
J'accepte
HK - L SUB 2000 A LINEAR 5

HK - L SUB 2000 A LINEAR 5

1 479,00 €
TTC

Caisson de Basse Amplifié HK - L SUB 2000 A LINEAR 5

Quantité

Enceintes HK Audio - L SUB 2000 A LINEAR 5

La gamme LINEAR 5 est une série de haut-parleurs actifs et passifs qui peuvent se combiner de différentes manières pour assurer une sonorisation efficace. Ils peuvent ainsi être employés seuls ou au sein d'un système, comme haut-parleurs locaux ou dans un système Delay. Pour ce faire, tous les composants sont optimisés pour les combinaisons les plus diverses. Pour élargir et optimiser les plages de fréquences inférieures, nous proposons deux subwoofers passifs et deux actifs qui, associés aux trois satellites, forment des solutions de sonorisation idéales, en halfstack comme en fullstack. La gamme LINEAR 5 convient particulièrement pour des applications de type Top 40 Gigs, festivals en plein air, sessions en club, sets de DJ, sonorisations de chapiteaux, Road Shows ou représentations mobiles en club.

- Série LINEAR 5
- Caisson de Basses Amplifié
- 2 Haut-Parleurs 12" (31cm) + bobine acoustique 2,5"
- Amplification Classe D
- Puissance totale de sortie : 1200W RMS sous 4 Ohms
- Bande passante +/- 3dB : 49 Hz - X-Over
- Bande passante - 10dB : 39 Hz - X-Over
- SPL max : 132 dB (10% THD)
- SPL max crête : 133 dB (10% THD)
- Connecteurs : 2x entrées combo XLR / jack, 2x sorties Thru et Mid/High en XLR
- Accroche : 2 inserts M20 pour tube optionnel de couplage pour satellite
- Dimensions : L50.6 x H80.6x P61 cm
- Poids : 46.2Kg
- 4 poignées
- Coloris : noir
- Structure hybride : bouleau multiplis 15/18 mm, 9/13 plis et MDF

- Linear 5 est une nouvelle série d'enceintes hautes performances qui se caractérise notamment par sa capacité à produire une forte pression acoustique. Cinq modèles sont proposés, en version amplifiée ou passive, aisément combinables pour créer des systèmes adaptés à de multiples applications.