En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies. Ces Cookies permettent de suivre votre navigation, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion: EN SAVOIR PLUS
J'accepte
JBL - VRX928LA

JBL - VRX928LA

1 829,00 €
TTC

Enceinte Micro Array JBL VRX928LA 2 voies, 20 cm + 2x1", 300 W

Quantité
Rupture de stock

Jbl Vrx928la

La VRX928LA est une enceinte ultra légère et compacte de type Line Array à courbure constante, 2 voies, équipée d’un 20 cm et de deux moteurs 1”. Jusqu’à 6 enceintes VRX928LA peuvent être assemblées par array.

La VRX928LA est le choix idéal quand les performances d’un système Line Array sont exigées dans un espace de petite taille pour lequel les systèmes VRX932 ou Vertec seraient démesurés. Le guide d’onde “Constant Curvature” permet le couplage en arc des deux éléments hautes fréquences intégrés. Quand des éléments VRX928LA additionnels sont ajoutés à l’ensemble, la forme en arc se prolonge naturellement. L’effet obtenu permet de faire fonctionner les éléments comme un seul et même élément, contrôlés par un très long guide d’onde. Du fait de l’utilisation de 2 éléments dans la partie haute fréquence de chaque enceinte, la puissance combinée ainsi que l’énergie acoustique ainsi produite par le système, sont bien plus importantes que ce que pourrait fournir un seul élément.

La VRX928LA utilise le procédé “amplitude shading” afin d’ajuster la pression acoustique de chacune des enceintes. L’enceinte supérieure ne sera pas atténuée pour diffuser dans le fond de salle, tandis que l’enceinte inférieure de l’array sera atténuée pour éviter l’excès de niveau sonore sur le devant de l’audience. Une ou deux enceintes VRX928LA peuvent être utilisées en satellite d’un subwoofer VRX915S.

VRX928LA