En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies. Ces Cookies permettent de suivre votre navigation, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion: EN SAVOIR PLUS
J'accepte
HK - RFRAME CAD

HK - RFRAME CAD

719,00 €
TTC

Structure d'accroche

Quantité
EN STOCK

Hk Audio Rframe Cad

Le nouveau line array CADIS (Compact Adaptive Installation System) a été développé pour les installations en théatres, lieux de cultes, gymnases, centres de conférences, halls, stades et parcs à thème. Il allie flexibilité, performances et robustesse. L'enceinte médium-aigu CAD 208 est constituée de polyamide renforcé de fibres de verre, matériau anti-UV résistant aux diverses agressions climatiques et offrant d'excellentes propriétés mécaniques et acoustiques. La technologie BEM (Boundary Element Method) a été employée afin d'optimiser le couplage des composants de la CAD 208, minimiser la distorsion et améliorer la précision de la directivité. La CAD 208 se caractérise notamment par sa capacité à reproduire les voix avec un haut niveau d'intelligibilité. Elle est utilisable en large bande sans adjonction de subwoofers pour de la diffusion de musique de fond par exemple. Le registre grave est assuré par le subwoofer CAD 115 Sub qui peut être installé en accroche au dessus d'un array de CAD 208, dans un array de subs séparé, ou en stack. Pour plus de flexibilité il est possible de combiner d'autres modèles de subwoofers de la gamme IL avec le CADIS. Un large choix de coloris est proposé pour une intégration parfaite dans l'environnement d'installation. Les éléments d'accroche intégrés aux enceintes respectent les normes de sécurité et permettent d'obtenir un array de 24 CAD 208 maximum. Un logiciel de simulation ainsi que toutes les données requises pour effectuer des simulations acoustiques avec EASE ou Ullysses sont fournis.

- Structure d'accroche HK AUDIO CADIS
- Structure acceptant jusqu'à 24 CAD 208 en configurations d'accroche ou en combinaison avec le subwoofer CAD 115. Elle sert également de base pour empiler des CAD 208 combinées ou pas avec des CAD 115. Le stack pourra être incliné en avant ou en arrière afin d'affiner l'orientation vers l'audience.

POIDS : 12.000 kg