En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies. Ces Cookies permettent de suivre votre navigation, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion: EN SAVOIR PLUS
J'accepte

Accueil

Accueil

Par la société GLS en 48/72h
Par la société GLS en 24h. (Livraison entre 8h00 et 18h00 le lendemain de votre commande passée avant 12h.)

(Attention pas de livraison le samedi et le dimanche)

Par GLS 24/72h :

  • Frais de port 12,00 €.
  • Pour les colis fragiles, lourds ou volumineux une participation de 29 € vous sera demandé.

Par GLS 24h :

  • Les frais de port seront de 29. (Livraison le lendemain entre 8h et 18h.)

Enlèvement sur site : Il est possible d’enlever votre marchandise sur notre site de Pavillons sous Bois (93). Dans ce cas les frais de port ne vous seront pas facturés.

Dans tous les cas, les frais de port pour les DOM-TOM sont à demander par E-MAIL. (voir conditions générales de vente)

Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire qui fera son affaire personnelle de tous recours contre le transporteur dans les formes et délais indiqués par la loi.
Nous vous conseillons, lors de la réception, de vous assurer de l'état des colis et, le cas échéant, d'ouvrir le colis et de vérifier le fonctionnement des appareils en présence du transporteur.
En cas d'avarie ou de manquant, pour pouvoir prétendre à ses droits, le client devra obligatoirement suivre les procédures d'usage (signaler précisément les anomalies sur le bordereau de livraison ou refuser le colis, adresser un courrier recommandé au transporteur dans les 48h suivant le jour de livraison et nous adresser une copie du dossier).Si cette procédure est suivie à la lettre votre matériel vous sera remplacé des réception dans nos locaux du ou des colis endommagés.
Il peut arriver qu'un événement indépendant de notre volonté ne nous permette pas de respecter le délai moyen de livraison. Ces retards éventuels ne peuvent, en aucun cas, justifier de l'annulation de la commande par l'acheteur ni donner lieu à des dommages et intérêts ou indemnités.

COVID-19

ATTENTION, durant la période de crise sanitaire liée au COVID-19, les temps de livraison pourront être plus longs que les délais annoncés ci dessus, suite à la réorganisation de nos prestataires de transport et de nos fournisseurs, sans que Daily music ne soit mis en cause.

Le délais de livraison 24h est lui suspendu pendant toute la période.