En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies. Ces Cookies permettent de suivre votre navigation, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion: EN SAVOIR PLUS
J'accepte

Accueil

Accueil

Les prix indiqués ne sont applicables qu'aux seules commandes passées sur ce site. Ils peuvent être différents de ceux imprimés sur notre catalogue ou nos publicités. Nous nous réservons le droit de modifier prix et quantités disponibles sans avis préalable.
Toute modification ou tentative de modification de ce site par un tiers non habilité fera l'objet de poursuites judiciaires.

Commande

Le fait de passer commande implique l'acceptation totale de ces conditions générales de vente.
Les commandes doivent nous parvenir sur le bon de commande électronique de ce site. Ils doivent comporter la désignation précise des produits commandés avec le prix correspondant au tarif en vigueur le jour de la commande. Toute modification ou annulation de commande demandée par l'acheteur ne peut être prise en compte que si elle est parvenue par courrier ou par télécopie avant l'expédition des produits.
Toute commande de matériel spécifique, c'est à dire hors catalogue ou hors stock, est ferme et définitive et ne peut faire l'objet ni d'annulation ni de modification par l'acheteur.
Le délai de disponibilité des matériels est donné à titre indicatif et dépend des disponibilités de nos fournisseurs. Par conséquent nous ne pouvons être tenus pour responsables des retards constatés, ceux ci ne pourront en aucun cas justifier de droit à une quelconque indemnité. Si nous nous trouvions dans l'impossibilité de vous livrer un produit, il vous sera remboursé.
Les prix indiqués sur notre site sont donnés à titre indicatif en euros TTC, ils peuvent être modifiés sans préavis en fonction des fluctuations monétaires et de la politique commerciale de nos fournisseurs.

Nota bene: Les photos des produits sont non contractuelles.

Sécurité de vos commandes (Détection de la fraude)

Une nouvelle procédure de sécurité mise en place par les banques avec code personnel envoyé par SMS 3D SECURE vous sera demandée si vous utilisez votre carte bleue comme moyen de paiement.

Consultez votre banque en cas de difficultés ou choisissez un autre mode de règlement.

Garantie

Tous les appareils neufs vendus sur notre site bénéficient de la garantie constructeur (sauf haut parleurs, pièces d'usure, consommables, pièces tournantes et informatique).
Cette garantie est annulée de plein droit en cas de défaut d'entretien, d'utilisation anormale, de modification, de réparation ou d'intervention quelconque par des services autres que notre Service Après-Vente. En cas de dysfonctionnement, veuillez contacter notre SAV pour un premier diagnostic. Si notre Service Après-Vente estime que la panne nécessite une intervention, retournez-nous l'appareil en port payé dans son emballage d'origine accompagné d'une photocopie de la facture. Il vous sera retourné gratuitement dès la réparation effectuée. Aucun appareil ne sera pris en charge s'il n'est pas accompagné de sa facture d'origine ou d'une photocopie de celle- ci. Un "Bon de SAV" vous sera remis lors du dépôt de l'appareil, il devra nous être remis lors du retrait du matériel.

Expéditions

Par la société GLS en 48/72h pour les colis inférieurs à 30 kg.
Par la société CALBERSON en 48/72h pour les colis de plus de 30Kg.
Par la société GLS en 24h. (Livraison entre 8h00 et 18h00 le lendemain de votre commande passée avant 14h.)
Pas de livraison le WE

Par GLS :
  • Frais de port 10,00 €.
  • Pour la Corse, les frais de port vous seront indiqués sur le bon commande (vous pourrez bien sûr annuler votre commande si vous trouvez que les frais de port sont trop onéreux).
  • Pour les colis fragiles, lourds ou volumineux une participation de 25€ vous sera demandé.

Par GLS 24h :

  • Les frais de port seront de 29€

Enlèvement sur site : Il est possible d’enlever votre marchandise sur notre site de Pavillons sous Bois (93). Dans ce cas les frais de port ne vous seront pas facturés.

Dans tous les cas, les frais de port pour les DOM-TOM sont à demander par E-MAIL.

Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire qui fera son affaire personnelle de tous recours contre le transporteur dans les formes et délais indiqués par la loi.
Nous vous conseillons, lors de la réception, de vous assurer de l'état des colis et, le cas échéant, d'ouvrir le colis et de vérifier le fonctionnement des appareils en présence du transporteur.
En cas d'avarie ou de manquant, pour pouvoir prétendre à ses droits, le client devra obligatoirement suivre les procédures d'usage (signaler précisément les anomalies sur le bordereau de livraison ou refuser le colis, adresser un courrier recommandé au transporteur dans les 48h suivant le jour de livraison et nous adresser une copie du dossier).Si cette procédure est suivie à la lettre votre matériel vous sera remplacé des réception dans nos locaux du ou des colis endommagés.
Il peut arriver qu'un événement indépendant de notre volonté ne nous permette pas de respecter le délai moyen de livraison. Ces retards éventuels ne peuvent, en aucun cas, justifier de l'annulation de la commande par l'acheteur ni donner lieu à des dommages et intérêts ou indemnités.

Réserve de Propriété

En application de la loi du 12 Mai 1980, les marchandises vendues restent la propriété de notre Société tant qu'elles n'auront pas été entièrement payées par l'acheteur.

Contestations

En cas de contestation ou de litige seul le Tribunal de Commerce de Paris est déclaré compétent.

Numéro de TVA : FR45518224548

En application de la loi du 12 Mai 1980, les marchandises vendues restent la propriété de notre Société tant qu'elles n'auront pas été entièrement payées par l'acheteur.

Rétractation

Conformément à l'article L121-20 du code de la consommation, l'ACHETEUR dispose d'un délai de 14 jours francs à compter de la livraison pour retourner le produit à la société DailyMusic afin qu'il soit échangé ou remboursé sans pénalité à l'exception toutefois des frais de port et des frais de retour qui resteront à la seule charge de l'acheteur.
Tout retour devra au préalable être signalé à DailyMusic, et obligatoirement accompagné d'un numéro de retour.
Le produit devra impérativement être retourné à la société DailyMusic. Le produit devra impérativement être retourné neuf et non utilisé dans son emballage d'origine en parfait état, accompagné de tous ses accessoires, notice d'utilisation et documentation diverses.
La société DailyMusic effectuera le remboursement du prix du produit retourné dans un délai maximum de 30 jours.
Tout produit qui ne sera pas retourné dans les conditions précisées ci-dessus ne pourra faire l'objet ni d'un remboursement ni d'un échange et sera réexpédié à l'acheteur, les frais d'expédition étant à la charge de celui-ci.

Protection des données personnelles

Toutes les données que vous nous confiez le sont afin de pouvoir traiter vos commandes. En vertu de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez auprès du service client de DailyMusic d'un droit d'accès, de consultation, de modification, de rectification et de suppression des données que vous nous avez communiquées.

Le site DailyMusic.fr est déclaré à la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés) sous le numéro 1258485.

La Société DAILY MUSIC est une SARL au capital de 260 000 € immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Bobigny (93) sous le numéro : 518224548.
Numéro de TVA : FR45518224548.